Nous soutenir
Aider la Fondation, c’est participer activement à la prise en charge des activités des enfants soignés dans l’unité Domino.
Vous pouvez nous accompagner :

En versant une somme sur le compte de la fondation ou en donnant un ordre permanent à votre banque d’effectuer un versement mensuel, trimestriel ou annuel.

IBAN : BE71 2100 8404 2569 – BIC GEBABEBB

Lorsque le cumul annuel de vos dons atteint 40 € et plus, la Fondation Saint-Jean vous envoie une attestation fiscale dans le courant du mois de mars de l’année qui suit votre (vos) don(s). En joignant cette attestation à votre déclaration de revenus, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt importante.

En mentionnant la fondation dans votre testament

Prévoir un legs à la Fondation Saint-Jean par le biais de son testament :

En incluant la Fondation Saint-Jean dans votre testament, vous ferez un geste généreux et utile qui permettra à la fondation d’avoir des ressources afin de poursuivre sa lutte en faveur d’enfants en situation de détresse

En tant que Fondation d’Utilité Publique, la Fondation Saint-Jean bénéficie de droits de succession peu conséquents. De ce fait, votre legs contribuera grandement à nos objectifs.

Nos comptes sont contrôlés par une fiduciaire indépendante mandatée par Donorinfo. Ils sont publiés sur notre site, sur les sites www.bonnescauses.be et www.donorinfo.be.

Nous respectons votre vie privée. Afin de vous informer sur ce que nous faisons avec votre soutien et sur nos activités futures, nous enregistrons les données stockées dans notre fichier. Vous pouvez toujours nous demander de consulter vos données, de les corriger ou de cesser de recevoir des mailings de notre part. Pour cela, contactez la Fondation Saint-Jean, rue des Cendres, 1, 1000 Bruxelles. Vous pouvez aussi lire notre « Déclaration de confidentialité sur la collecte de fonds » sur notre site web : www.fondationsaintjean.be